Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–18:30
- Mardi 08:30–18:30
- Mercredi 08:30–18:30
- Jeudi 08:30–18:30
- Vendredi 08:30–18:30
- Samedi 08:30–18:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de matériel de surveillance Avitech qui se situe au 8 Imp. de Brégy, 77950 Montereau-sur-le-Jard (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Cette société a réalisé mon installation de vidéosurveillance et d'alarme intrusion à mon entreprise, nous en sommes très satisfait. Les images sont cristallines, rien à voir avec mon ancien système. Commercial très pro, et personnes aux SAV très agréables. Merci à vous. Mme Berthez"
Posté le 19/12/2019 à 16:21"J'ai fait installé un système d'alarme intrusion début 2019. j'ai été agréablement surpris par la qualité de l'installation et des documents fournis à la suite de cette installation. Cela fait bientôt 1 an sans aucun problème. Je ferais surement appel à eux pour l'année 2020 pour mon installation de vidéosurveillance."
Posté le 20/12/2019 à 12:22"170 euros pour déposer les détecteurs avant un changement de fenêtres puis on rajoute 170 euros pour reposer les mêmes détecteurs avec des déclenchements intempestifs après réinstallation. Apres trois déplacements du technicien le pb n’était toujours pas resolu !! J’ai fini par trouver la solution sans leur aide et sans être un pro de l’alarme. Cette société fait payer cher des prestations avec peu de compétences derrière."
Posté le 28/12/2019 à 19:58"Accueil chaleureux, connaît très bien son domaine"
Posté le 02/07/2021 à 16:17"Entreprise sérieuse et toujours de bon conseil je recommande !!"
Posté le 16/10/2021 à 07:45"Très mauvaise expérience avec cette entreprise. Après une installation complète en 2016, les années suivantes n'ont été que du vol bien organisé de leur part: Dépannages de télécommande obsolète hors garantie, piles à changer et reprogrammation, appli censée être gratuite vite obsolète avec les MAJ. Ils restent volontairement flous sur la programmation du matériel, refusant de vous communiquer les notices d'utilisation, le but est de payer un maximum sur la durée avec la main d'œuvre et les frais de déplacement. A fuir!"
Posté le 08/01/2023 à 11:55"J’ai fait installer ma vidéo surveillance par cette société, et franchement par rapport à mon ancienne installation c’est le jour et la nuit !!! la qualité est hallucinante, je peux zoomer dans l’image, on voit vraiment super bien. j’ai déjà fait appel au SAV car j’ai changé de box, et ça c’est passé de façon fluide, RAS de ce côté là."
Posté le 24/11/2023 à 20:05"Équipe au top ! Travail très soigné et consciencieux !! Je recommande !"
Posté le 10/02/2024 à 22:20Entreprises à proximité